Vous n'avez pas encore Adieu Patron ?

ADIEU PATRON : Le nouveau livre qu’il vous faut pour devenir rentier en 18 mois grâce à l’immobilier.
Plus qu’un livre, une véritable communauté !

Aujourd’hui, il est communément admis qu’il est possible de s’enrichir avec l’investissement immobilier.

Mais la plupart des personnes pensent qu’il est impossible de devenir rentier uniquement avec l’immobilier.

Et encore moins qu’il est possible de le devenir RAPIDEMENT !

Dans son livre ADIEU PATRON : Devenir rentier en 18 mois grâce à l’immobilier, Romain Caillet partage son histoire ainsi que le détail des secrets, méthodes et stratégies qui lui ont permis de passer de l’expulsion domiciliaire à 15 biens immobiliers…

…Pour finalement être rentier avant 30 ans avec des revenus de 10 000 euros pour 1 807 euros de mensualité de crédit.

 » Je suis né et j’ai grandi dans le quartier le plus pauvre d’Europe et j’ai fait connaissance avec le monde de l’immobilier par ma propre expulsion domiciliaire ! Si j’ai pu devenir rentier, il est évident que vous pouvez le faire aussi. « 

ADIEU PATRON vous donne le savoir et l’état d’esprit nécessaires pour devenir rentier à votre tour.

En avez-vous marre ?

Souhaitez-vous ?

Être c’est être LIBRE et pouvoir faire tout cela !

Pour démarrer, il vous faut juste quelques prises de conscience :

Découvrez ce que disent les lecteurs
à propos de ce livre

J'ai découvert des méthodes, des stratégies que je ne connaissais pas (notamment pour négocier, sur le systeme bancaire) et qui permettent de progresser.

Lisa T.

Excellent livre. Intéressé par l'invesstissement immoblier et les revenus passifs, ce livre est un déclencheur. Il rassure et surtout motive. L'explication de son évolution et de ses invesstisements est très enrichissant et motivant. Je n'ai qu'une hâte : investir et devenir rentier ! Tout est possible.

Hanz S.

Romain est intervenu dans un de mes ateliers immobiliers. Mes clients sont repartis avec énormément de valeurs ajoutées, de stratégies applicables de suite, et des conseils personnalisés en fonction de leur situation personnelle et professionnelle. J'ai pu acheter son livre à la fin de l'atelier. Pas peu fier d'avoir eut la premier dédicace de son livre. Au delà de son livre excellent que j’ai dévoré, Romain propose un accès à son groupe privé pour échanger avec d’autres investisseurs immobilier : une énorme opportunité pour démarrer ou continuer à investir tout en étant accompagné par d’autres investisseurs !

Frédéric U.

J'ai fait l'acquisition du livre de Romain Caillet suite aux nombreux avis positifs que l'on peut en trouver. Je trouve qu'il mérite ses bonnes notes car Romain donne les grandes orientations et approfondit également par des approches moins théoriques et très concrètes (ex de négociations menées détaillées ou des conseils sur les banques facilitantes pour des investisseurs). D'autre part, cet ouvrage récent traite également des investissements à courte durée (type Airbnb) dont on entend trop rarement parler. En somme, un bon investissement !

Arnaud B.